Accueil / Lire un avis / CIC / Autres Produits / Avis de Pascale
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pascale sur les autres produits de CIC

lundi 25 juillet 2016 à 15:22

Pascale

protection juridique

rien

contraire à la déontologie, le CIC se permet de choisir s'il va défendre ou pas votre dossier, en se moquant de l'avis des professionnels du droit (CRIDON, notaires, avocats). Honte. qu'il reste dans le domaine bancaire et laisse faire les gens compétents. Ne gaspillez pas votre argent

logo_CIC
Réponse de CIC
jeudi 28 juillet 2016 à 08:21

Bonjour Pascale. Je regrette le mécontentement que vous avez rencontré lors de la gestion de votre sinistre. Pour comprendre ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'adresser les références de votre contrat par mail ? Mon adresse est contactassurances@cic.fr A bientôt. Grégory, CIC.

Sidate
lundi 22 août 2016 à 19:41

Bonjour j'ai le même problème avec cette assurance ça fait plus de trois semaines que on ma volé ma voiture retrouver il l'on expertisé et la j'ai se n'a pas possible ses qu'il a estimé ma voiture a 1800euro pour destruction un senic2 roule très bien pas de problème contrôle technique passé il y a 7 mois jamais eu de problème je me battre pour avoir mieux mais parce que ses qu'il me propose je ne peux pas possible je ne peux pas l'accepter l'assurance se refuse derrière derrière l'auer experts à chaque fois que je l'ai Apple il me dit oui il faut voir avec l'expert il ne veut rien savoir je sais plus quoi faire c'est une vrai galère pour être polie si qqan peux me aider merci

nadine
lundi 31 octobre 2016 à 15:34

Je ne comprends pas j'ai la protection juridique automobile, et je viens de les contacter au sujet d'une amende que je ne reconnaît pas, je dois prendre un avocat et quand j'ai téléphoné on m'a dit "prenez un avocat si vous gagnez nous vous remboursera et si vous perdez aucun remboursement n'est prévu, à quoi ça sert une protection juridique si il faut payer l'avocat ?

D'autres avis sur CIC