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Avis déposé par elizaveta sur la mutuelle santé de CIC

1330 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 décembre 2017 à 14:17

elizaveta
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Le 24 février 2017 je suis venu voir mon opticien pour commander de nouvelles lentilles. Mon opticien a appelé CIC Telsanté et a parlé avec un conseiller. Puis elle m’a confirmé que je pouvais commander mes lentilles et être remboursé. Nous avons passé commande de lentilles le jour même. Toutefois, en prenant connaissance des remboursements, j’ai découvert que le montant du remboursement était de 4,40 euros seulement. Le conseiller de Telsante m’a expliqué que c’est parce que le forfait lentilles commence le 14 mars de chaque année pour notre contrat, et que, puisque ma commande était datée du 24 février 2017 , il ne restait que 4,40 euros disponible. Ainsi suite à un conseil inadéquate d’un conseiller de Telsanté du 24 février 2017 j’ai déboursé 73,54 euros de ma poche. Malgré tous les échanges par mail avec le service de remboursement de Telsanté, la demande d'un geste commercial refusée prétextant que "le fonctionnement de vos garanties optiques est entièrement détaillé sur le tableau des garanties".

Plus

joignable par téléphone assez facilement

Moins

pas honêtte !

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