Accueil / Lire un avis / CIC / Mutuelle santé / Avis de pseudo
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pseudo sur la mutuelle santé de CIC

mardi 07 février 2017 à 10:52

pseudo

impossible de résilier le contrat. envoyé lettre avec accusé de réception, mais ils disent qu'ils ont rien reçu. Je demandai des renseignement mais c'est impossible. la première fois ils disent qu'il devait être fait en Octobre 2016, puis à Avril 2017 et dans le document du contrat est bien écrit dans les 20 jours suivant le 12 Décembre, 2016. ainsi que la nouvelle mutuelle ne peut pas fonctionner parce que le cic est pas retiré du système même si elles sont trois semaines que je demande la désactivation

rien de tout

tout

logo_CIC
Réponse de CIC
mercredi 08 février 2017 à 17:28

Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous me communiquer les références de votre contrat ? Je vous propose de me contacter par mail. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite. Grégory, CIC.

pseudo
jeudi 09 février 2017 à 11:09

bonjour, mais non, tout le monde peut lire ici, il est aussi pratique! Sur l'avis reçus y la marque : "si vous souhaitez ne pas le reconduire, vous disposez, QUELLE QUE SOIENT LE DISPOSITION DE VOTRE CONTRAT, d'un délai de vingt jours suivant l'envoi du present avis d'echeanche, pour résilier votre contrat" on peut voir tout ça directement ici en public. la banque dit qu'il n'a rien reçu. mais si "le cachet de la poste faisant foi", moi je ne peut rien...c'est un plan sante entreprise, résilier et remplacée par une autre assurance entreprise. Il est une semaine que je demande l'opposition à tous les paiements, mais jamais confirmé par leur côté, même si je suis un client avec la banque, les retards des réponses par mail de ma conseiller varient de 2 jours à une semaine. Merci pour votre aide, mais cela doit être pris en charge par ceux qui me fait le contrat. la demande de résiliation n'a pas été prise en charge et je me retrouve avec 230 euros à payer pour une mutuelle que je ne voulais pas, et la nouvelle mutuelle ne peut pas fonctionner au 100% vu que la CIC n'est pas déconnecté par le system Noemi. Il est inacceptable. l'excuse est qu'il n'a pas reçu une lettre avec accusé de réception? ouiiii bien sure... même, j'ai la preuve par la poste. la première carte reçue était pas correcte, un mois plus tard, j'ai reçu la bonne. Pour résoudre le problème du renouvellement j'ai eu deux réunions et deux réponses, d'abord, je devais le faire en Octobre 2016, puis à Avril 2017, sur votre document la résiliation était prévu en Décembre, et nous devrions avoir confiance en cas d'hospitalisation ou de maladie grave? non, mais est-ce une blague?

D'autres avis sur CIC