Accueil / Lire un avis / CIC / Mutuelle santé / Avis de sarara
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sarara sur la mutuelle santé de CIC

jeudi 24 mars 2016 à 18:54

sarara

Trop de temps pour être remboursé, pas de service client. Cette banque propose des assurances mais aucun service, professionnalisme inexistant ! Pour être bien assuré, il vaut mieux choisir un assureur dont c'est le metier !

aucun, je déconseille

Pas de télétransmission, une carte santé qui permet de payer les consultations, débitée bien avant les remboursements. Service client inexistant, garanties moyennes, prix peu intéressant

logo_CIC
Réponse de CIC
vendredi 25 mars 2016 à 09:54

Bonjour Sarara. Je regrette votre mécontentement. Nous avons des services à votre disposition pour accélérer le remboursement de vos frais de santé. Je vous propose d'en discuter en privé. Si vous le souhaitez, contactez-moi par mail à l'adresse suivante : contactassurances@cic.fr A bientôt. Grégory, CIC.

karl
dimanche 17 avril 2016 à 15:27

très complique effectivement de se faire rembourser aucun lien avec la secu ont ne sais jamais très bien ou envoyer les remboursement ou même les devis pour des lunette par exemple? la carte prépayant j'ai jamais très bien compris?? ont est débiter avant aucun intérêt. en faite c'est galère,pour obtenir un remboursement rien n'est simple c'est fastidieux... ont a l'impression que tout est fait pour vous dissuader avec moi ça fonction très bien du coup j'ai des remboursement qui traine depuis des mois voire plus... ça me saoul de chercher un contact, une adresse, ou envoyer mes remboursement?? c'est galère!!! comme beaucoup de personne j'ai autre chose a faire..

D'autres avis sur CIC