Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / CIC / Mutuelle santé / Avis de feriel78
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par feriel78 sur la mutuelle santé de CIC

243 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 05 mars 2016 à 20:58

feriel78
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2

C est inadmissible de ne pas pouvoir joindre le service clients j ai appele plusieurs fois à des jours differents et toujours le meme disque tous les interlocuteurs occupes rappellez demain carrement j ai jamais vu ca !!!! et on ne sait meme pas ou trouver l adresse pour envoyer des documents pour etre rembourser. Bref c est une catastrophe hate de changer de mutuelle et ceux qui hesitent a prendre cette mutuelle fuyez

Plus

carte avance sante

Moins

prix et contact clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_CIC
Réponse de CIC
mardi 08 mars 2016 à 14:04

Bonjour Feriel78. Je regrette votre mécontentement par rapport à la disponibilité de nos conseillers. Je vous invite à me contacter par mail ( contactassurances@cic.fr ) si vous avez besoin d'un quelconque renseignement. A très vite. Grégory, CIC.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur CIC
Retrouvez nous sur Facebook