Accueil / Lire un avis / CIC / Mutuelle santé / Avis de bmf31
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bmf31 sur la mutuelle santé de CIC

jeudi 01 octobre 2015 à 11:19

bmf31

Tant que vous payez très cher, ça ira. Si vous êtes adhérent via votre entreprise et que vous voulez bénéficier d'une portabilité en cas de licenciement (prévue dès reception des documents) et bien toutes vos garanties seront suspendues en attendant de recevoir vos documents. C'est loi c'est normal... ce qui est dommage c'est qu'ils mettent trois mois à les recevoir et à les traiter. Ne tombez pas malade et n'ayez pas d'accident pendant ces trois mois, sinon vous paierez. La carte avance santé est pratique mais du coup si il n'y a pas de TPE et dans certains endroits personne n'en as ni medecins ni infirmières, et bien rien n'est prévu... c'est vous qui avancez. Le service client réponds vite et bien. Au niveau des prestations sociale c'est walou, je crois qu'ils ne savent même pas ce que c'est. A éviter. Même en portabilité et couvert gratuitement je les vais les quitter pour rejoindre un concurrent, je préfère payer et avoir un service santé digne de ce nom.

Service client

Cher, de mauvaise foi, très mal couvert comparé à la concurrence pour les même tarifs.

D'autres avis sur CIC