Accueil / Lire un avis / CIC / Mutuelle santé / Avis de nanis65
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanis65 sur la mutuelle santé de CIC

mercredi 17 décembre 2014 à 14:46

nanis65

Je suis extrêmement déçue. J'ai payé pendant plusieurs années sans en avoir besoin. Maintenant que j'en ai besoin pour d'importants soucis médicaux, personne n'est là. Le fait que la hotline soit tout le temps occupée est juste INCONCEVABLE. L'objectif d'une hotline est d'être à l'écoute de ces clients et de les accompagner. Note: 0/20 Si vous avez le choix d'aller ailleurs, fuyez!

La carte avance santé

Hotline indisponible Aucun suivi Aucun accompagnement

logo_CIC
Réponse de CIC
jeudi 18 décembre 2014 à 12:37

Bonjour, Je regrette le mécontentement que vous évoquez et je reste à votre écoute pour mieux comprendre votre situation. Vous pouvez me contacter par mail : contactassurances@cic.fr A bientôt. Grégory CIC

juste02
lundi 02 février 2015 à 23:13

tout a fait d'accord avec vous, aucun intérêt d'assurer chez eux et puis c'est même pas la penne de répondre au mail de contactassurances@cic.fr il vous écrit ici juste pour dire qu'il sont sérieux mais c'est le contraire je fait l'expérience et je suis très déçu par leur comportement qui est indigne des vrais assureurs

christelle11620
jeudi 05 février 2015 à 19:34

Bonjour, de mon côté moi aussi je ne suis pas contente, car la CIC santé est devenue la mutuelle d'entreprise de mon mari et ..... pas de tiers-payant seulement sur les médicaments !!! Donc nous sommes toujours entrain de sortir notre chéquier !!! Donc quel intérêt d'avoir ce style de mutuelle ???? J'espère que je vais pouvoir m'enlever de cette mutuelle d'entreprise "obligatoire" car je considère être un otage de cette mutuelle. Xavier

D'autres avis sur CIC