Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance prévoyance / Avis de lazette66
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lazette66 sur l'assurance prévoyance de CIC

mardi 04 septembre 2018 à 09:29

lazette66

assurance accident de la vie lors de la declaration bonne prise en charge on vous regle bien les indemites prevu dans le contrat 60 jours mais apres assurance absente cela fait 6 mois que je suis aretee impossible de reprendre mon travail donc 50 pourcent de mes ressources ils peuvent pas etudier mon dossier pour une prise en charge car mon etat peu eventuelment un peu s amelioree donc je ne vois pas interet d avoir cet assurance accident de la vie qui devait intervenir des 1 pourcent invalidite.

j ai toute mes assurances au cic tant qu on a pas besoin ca va

desagreable au telephone en clair on les deranges

logo_CIC
Réponse de CIC
mardi 04 septembre 2018 à 10:44

Bonjour lazette66. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

mylene
dimanche 11 novembre 2018 à 12:10

moi j ai eue un accident de la vie prive mais mon conseiller m a dit que mon assurancesecurite famille de toute facon n aurait pas marche mais je viens de lire un article dans le femina et je vais aller a ufcque choisir pour voir mon dossier

mercredi 14 novembre 2018 à 11:45

je pense que vais faire pareil car mon dossier m avance pas sinon je vais prendre un avocat car je pense que seul on ne peu pas y arriver tous se passe a distance c pas facile de se defendre dans c condition

vendredi 11 janvier 2019 à 12:53

certificat de guerison effectuer en aout je rencontre le medecin expere en janvier soit 5 mois plutard apres la consultation il me dit on se revois en septembre s en explication cela fera 17 mois q je me suis blesser il faudra au moins 2 ans pour un simple accident de la main

D'autres avis sur CIC