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Avis déposé par domino2218 sur l'assurance prévoyance de CIC

724 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 01 juillet 2017 à 19:58

domino2218
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma mère ayant souscrit a SECURITYS / CIC prévoyance obsèques, suite a son décès, impossible de percevoir le capital pour régler les pompes funèbres, cela s'appel profit et détournement de fond sur personne vulnérable, un dépôt de plainte s'impose contre cette filiale peut recommandable. Dossier confié aux médias

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Personnelles CIC incompétent. Tout est dans la démesure. Changer d'enseigne.

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Réponse de CIC
mardi 04 juillet 2017 à 10:03

Bonjour. Pourriez-vous m'envoyer les références du contrat concerné ? Dès réception, je consulte mes collègues et reviens vers vous. Mon adresse mail : contactassurances@cic.fr A très vite. Grégory, CIC.

Sheerine
Réponse de
mercredi 02 mai 2018 à 04:39

suite au décès d un ami que je connaissais depuis 27ans et dont je me suis occupée les 2 dernières années jusqu a son décès en octobre 2017 il avait souscrit une assurance décès en 2003 auprès de sa banque Crédit Mutuel contrat Sécurytis dont je suis devenue la bénéficiaire en 2016 puisque son unique fille ne voulait rien savoir de lui 2 mois après son décès j ai pu toucher le capital garanti il s avère que ce monsieur a continuer a payer des mensualités alors que le capital garanti était atteint depuis quelques années il n a jamais été averti ni par courrier ni par téléphone en vidant son appartement je n ai trouver aucun contrat concernant cette assurance décès Pourquoi a t on continuer a le prélever alors que le capital garanti était atteint et que ce type de contrat n existe plus ? J ai du relancer le service du crédit mutuel parce que je leur avais envoyer le certificat de décès et que je n ai plus eu de nouvelles par contre les prélévements se faisaient en temps et en heure; je vais demander conseil auprès d un avocat car j ai bien peur que le défunt ai été léser

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Réponse de CIC
mercredi 02 mai 2018 à 15:47

Bonjour Sheerine. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.


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