Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de Berengere
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Berengere sur l'assurance habitation de CIC

samedi 09 février 2019 à 16:45

Berengere

A fuir ! Deux dégâts des eaux en trois mois et absolument pas les mêmes façons de faire sur les deux fois... La première fois on me rembourse correctement sans soucis mes dégâts. Deuxième dégât, on me demande les factures de rachat pour avoir la totalité du paiement. J'envoie un mail pour expliquer la situation, que je ne peux racheter les pertes qui étaient pour la plupart des cadeaux et qu'avec le déménagement en urgence "plus" les frais non pris en charge par l'assurance "plus" l'expert qui voit tout à la baisse "plus" le loyer dans l'ancien appartement payé alors qu'on ne pouvait vivre dedans durant 3 mois, et la seule chose que l'on me renvoie c'est un courrier : Nous avons bien pris en compte votre mail et me répète la même chose qu'avant ça... Donc en gros, ACM "égal" je me fous de mettre dans la m.... les gens et je ne prends aucunement considération des mails et appels émis. Si je voulais faire face à un robot et phrases types, j'appellerai le serveur vocal. En bref, 500 euros de foutu à la poubelle sans dédommagement quelconque puisque pour eux c'est tout à fait normal de devoir débourser 300 euros dans un caméscope alors qu'on a même pas de quoi manger correctement. Autant vous dire que toute ma famille et moi même avions nos assurances et nos comptes chez CIC et bien c'est terminé.

Nada

Pas d'écoute, pas de prise en compte des soucis, font appel à des experts plus que médiocre, la façon de faire change à chaque fois, aucune considération et sans parler des 15 min d'attente à chaque fois pour les avoir au téléphone.

logo_CIC
lundi 11 février 2019 à 11:06

Bonjour Berengere. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

LaurentB
jeudi 14 février 2019 à 22:51

Bonjour Même cas pour moi, l expert du CIC a divisé par 2 le devis de mon artisan Bien vu , ensuite sachant que je ne pouvais accepté , Il me propose une entreprise agréé par l assurance maisilreste vague silure les garanties L expert du CIC a par ex évalué 2 couches de peintures sur 2 mur a 225e Résultat assurance CIC a fuir Je précise que c'est mon premier dégât en 15 ans et que en plus de n' est pas la faute mais celle du cousin au dessus Et oui on paie une assurance etonoaie encore quand on a un sinistre J attend les réparations et ensuite je résilie les 3 assurances et je vais aussi quitte le cic

D'autres avis sur CIC