Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de émilie
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par émilie sur l'assurance habitation de CIC

171 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 24 janvier 2019 à 22:15

émilie
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Cet assureur est une grosse blague. Suite à un dégat des eaux,je dois attendre minimum 15 minutes pour à chaque fois que je telephone. Parfois même après avoir attendu, je me suis vue raccrocher au nez. Je passe ensuite plusieurs fois 20 minutes au tel : he oui, ils ne prennent connaissance des mails que quand on les appelle!!!!!Cela évite de perdre du temps à y répondre! Et une fois, je finis par passer 50 minutes au telephone avec une personne qui me dit tout le contraire de la personne que j'ai eu précédemment. Lorsque je demande un mail pour avoir une procédure écrite (après avoir eu 3 versions différentes de la procédure à adopter)on me répond "mais je n'ai pas de courrier pour ça".Dans l'heure, je reçois donc un mail...de non prise en charge, hé ben comme ça c'est plus simple!!!!!

Plus

rien, c'est désolant

Moins

que choisir????le temps passé à attendre au telephone? les consignes contradictoires des différents interlocuteurs? le jugement que porte une des personnes que j'ai au telephone sur les missions de mon syndic...et j'en oublie...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_CIC
Réponse de CIC
vendredi 25 janvier 2019 à 12:03

Bonjour emilie. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur CIC
Retrouvez nous sur Facebook