Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de Hubert
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hubert sur l'assurance habitation de CIC

mardi 09 octobre 2018 à 18:17

Hubert

Je déconseille vivement l'agence CIC de Chalon sur Saône. Suite à un sinistre je découvre qu'au moment de la souscription ma conseillère de clientèle m'avait donné de fausses informations. Le résultat de cette tromperie est une perte d'argent importante, le sinistre n'étant pas intégralement pris en charge. Comme quoi, il vaut mieux avoir affaire à de vrais assureurs compétents et non à des banquiers qui vendent tout et n'importe quoi.

Compte tenu du contexte, je n'en vois pas.

Des conseillers mal formés, certainement fortement incités à faire souscrire des contrats à leurs clients et des résultats désastreux pour ces derniers.

logo_CIC
Réponse de CIC
mercredi 10 octobre 2018 à 09:49

Bonjour Hubert. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

jeudi 14 mars 2019 à 19:00

Bonjour à tous, je reviens sur mon avis du 9 octobre 2018 pour faire amande honorable. Il est vrai que, sur le coup, j'étais assez remonté contre l'agence CIC de Chalon sur Saône. Mais, aujourd'hui, je dois reconnaître le sérieux et le professionnalisme du directeur de l'agence, lequel, très bien assisté par ma conseillère de clientèle, également compétente et dynamique, a fait en sorte que mon préjudice soit grandement réduit. Je les remercie tous les deux, j'apprécie vraiment leur implication et il va de soi que ma notation de l'agence CIC de Chalon est portée au maximum.

vendredi 15 mars 2019 à 12:28

Excusez-moi, amende avec un "e", évidemment et comme il faut au moins deux cent caractères pour que le message soit pris en compte, j'insiste sur le fait que le directeur de l'agence est un homme de parole. Il a tenu ses engagements.

D'autres avis sur CIC