Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de sabard
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sabard sur l'assurance habitation de CIC

742 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 octobre 2018 à 21:15

sabard
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Notre assurance habitation est souscrite depuis peu au CIC de fontenay trésigny

Plus

rien

Moins

dans la responsabilité civile de la maison pour la famille sur toute la france ils ne comprennent pas soit disant la responsabilité civile assurant les dégats occasionnés par nos enfants à l'école, impossible d'avoir d'attestation pour l'école!!! vous y croyez????

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_CIC
Réponse de CIC
mercredi 03 octobre 2018 à 09:34

Bonjour sabard. Je regrette votre mécontentement. Communiquez nous les références de votre contrat pour que nous puissions vous fournir plus d'explications. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

kenji
Réponse de
mercredi 10 octobre 2018 à 23:52

Pour ma part, il manque les dommages corporels. A la MAIF je n'ai jamais eu de retour de l'école la dessus donc je n'ai même pas regardé le contenu. Oui il y a des différences! MAIF Garanties Durée du contrat Responsabilité civile - Défense - responsabilité civile (dommages matériels et corporels) : à concurrence de 100 000 000 €. Pour les dommages matériels et immatériels consécutifs, la garantie est toutefois limitée à 15 000 000 €. - défense : sans limitation de somme. Dommages corporels (individuelle accident), frais médicaux, invalidité, décès. Frais de recherche et de sauvetage des vies humaines. Dommages atteignant les biens assurés (étendue des garanties variant selon la formule souscrite). Recours - Renseignements juridiques personnalisés. Assistance. CIC pour les dommages corporels, matériels et immatériels causés accidentellement à des tiers, au cours de leur vie privée, y compris : - au cours des activités scolaires et extra-scolaires des enfants, - par des animaux domestiques ou des choses dont ils ont la garde, - à l’occasion de la pratique du camping et du caravaning. Donc beaucoup moins de garanties... humm, ça donne à réfléchir


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur CIC
Retrouvez nous sur Facebook