Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de Claude
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claude sur l'assurance habitation de CIC

428 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 22 août 2018 à 15:47

Claude
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Aucune nouvelle pour une prise en charge de lunettes cassées depuis 2 mois. Dernière réponse "c'est en cours. Si vous avez besoin de lunettes vous n'avez qu'en en acheter d'autres. Quand on ne voit pas bien en conduisant on attend pas d'avoir une réponse de constatel et on va tout de suite s'en acheter une paire ". Géniale la réponse. C'est elle qui paye ? Et quand on a pas les moyens d'avancer ? On m'a même fait comprendre qu'il fallait que j'arrête d'appeler, que ça n'accélèrerais pas pour autant l'étude. Dossier en cours de validation depuis 2 mois. Une honte

Plus

Garanties

Moins

Délais d'attente. Incivilités au téléphone

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_CIC
Réponse de CIC
jeudi 23 août 2018 à 11:20

Bonjour Claude. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur CIC
Retrouvez nous sur Facebook