Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de fabou
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabou sur l'assurance habitation de CIC

samedi 09 juin 2018 à 20:35

fabou

Beaucoup à dire sur cet assureur qui n'en est pas un. Cette assurance nous a été imposée suite à un achat immobilier au CIC. Le tarif était convenable et dans la moyenne des autres assurances. Sauf que en cas de sinistre, vous devez passer soit par la banque, soit par un numéro surtaxé. Notre maison date de 1910 et un pan de notre mur jouxte une résidence qui laisse pousser la haie juste accolée au mur. Forcément, de la végétation pousse dans le mur et des fissures apparaissent. L'assureur a mandaté un expert qui a constaté mais ne veut pas "faire jouer l'assurance de la copropriété voisine" car les résidents perdraient leur bonus!!!!!!! Il ont surtout peur de s'attaquer à un syndic. d'autre part,CIC Assurance nous a répondu que le mur était vieux (or ils savaient que la maison datait de 1910 quand on l'a acheté....). Nous devons donc faire les travaux nous même sachant qu nous n'avons pas accès à la résidence, que la haie nous empêche tout travaux et que la personne qui se gare à coté du mur ne veut pas enlever sa voiture. aucune aide de la part de notre assureur, c'est débrouillez vous. Ils ne répondent pas au courrier recommandé. Bref, fuyez si vous souhaitez être bien assuré!!!!

Prix dans la moyenne.

Numéro surtaxé n'assiste pas les assurés N'assure pas les vieilles maisons mais prend quand même la cotisation.

logo_CIC
Réponse de CIC
mardi 12 juin 2018 à 09:03

Bonjour fabou. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

fabou
mardi 19 juin 2018 à 16:40

Malgré la réponse de ce Monsieur Grégory, toujours pas de réponse de CIC Assurances. Heureusement, l'assistance juridique de la GMF se met en route pour nous.....Bye bye CIC Assurances, vous ne valez pas grand chose.

D'autres avis sur CIC