Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de Gaboumimo
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gaboumimo sur l'assurance habitation de CIC

718 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 avril 2018 à 08:23

Gaboumimo
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Sinistre dégâts des eaux déclarés en janvier (vents violents et pluie incessante), une partie du zinc du toit s'est soulevée et j'ai eu 8 infiltrations d'eau dans le salon et la salle à manger. Un expert est passé, Il m'a envoyé son chiffrage de dédommagement par mail, puis pas de nouvelle de l'assureur. Après l'avoir contacté j'apprends que mon dossier est clôturé sans indemnisation, car si le vent a décollé le zinc de mon toit cela est dû à un mauvais entretien de ma part !!! Le CIC ne me remboursera donc rien, mais l'assureur n'a pas oublié de m'envoyer mon nouvel avis d'échéance... À quoi bon payer une assurance si l'on a droit à rien des le premier sinistre ? Écœurant... J'ai 7 contrats au CIC que je vais m'empresser de résilier ...

Plus

Rien

Moins

Beaucoup trop de choses

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_CIC
Réponse de CIC
lundi 16 avril 2018 à 14:16

Bonjour Gaboumimo. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

Gaboumimo
Réponse de
mardi 24 avril 2018 à 10:52

Suite au dépôt de mon avis mon dossier à été revu et j'ai finalement été indemnisée. Je remercie beaucoup toutes les personnes qui sont intervenues pour aboutir à ce dénouement positif. Un grand merci également à ma conseillère (agence banlieue bordelaise) pour sa gentillesse et sa compétence, ce qui donne au CIC une image un peu plus humaine.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur CIC
Retrouvez nous sur Facebook