Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de Arwa25
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arwa25 sur l'assurance habitation de CIC

lundi 12 février 2018 à 13:51

Arwa25

Suite à une tentative de cambriolage, j'appelle le numéro soit disant d'urgence qui figure sur mon contrat d'assurance habitation. AUCUNE réponse!! j'étais obligée de faire appelle à un serrurier et de avancer moi même les frais d'intervention de nuit qui m'ont couté 1845 euros. je fais ma déclaration de sinistre en ligne, et là 1 jour après le service constatel me répond qu'ils ne rembourseront rien car le montant dépasse 1600 euros et qu'il faut voir avec l'assurance du propriétaire (puisque je suis locataire). normalement on paye l'assurance pour qu'elle gère ce genre de problème, non pas pour se retrouver entrain d'appeler par ci par la pour avoir une réponse claire. Qui va me rembourser???!!!! Je vais surement changer de banque et d'assurance

Rien

Num d'urgence qui ne répond pas. Num constatel qui ne répond pas

logo_CIC
Réponse de CIC
mercredi 14 février 2018 à 12:11

Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Pourrions-nous échanger sur le traitement de votre dossier ? Je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ou de votre sinistre par mail : contactassurances@cic.fr Merci, à très vite ! Grégory, CIC.

D'autres avis sur CIC