Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de Lat
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lat sur l'assurance habitation de CIC

lundi 07 août 2017 à 10:53

Lat

J ai souscrit une assurance habitation et automobile au CIC, suite aux bons conseils de mon chargé de clientèle. Après un sinistre dû au vent violent, une partie de ma toiture a été détériorée. Un expert est passé (temps de délai pas rapide), m a demandé de lui envoyer devis et photos par mail ce que j ai fait le soir même. N ayant pas eu de réponse j ai appelé sur son numéro qu il m avait laissé (carte de visite), messagerie.... Pas de rappel. Donc plateforme qui m indique qu ils allaient voir si le mail était reçu et en fait ce n était pas l expert le destinaire !!! Jours perdus, temps de réponse très long, plusieurs appels, personne désagréable, tous ces désagréments pour me dire qu ils prenaient en charge une partie car ils appliquaient la VÉTUSTÉ SUR LE TOIT !!!!!!!!!! De tous les assureurs chez qui j étais et après informations prises, aucun assureur applique une vétusté sur un toit !!!! Alors si ma maison brûle et bien le CIC ne remboursera rien puisqu elle a plus de 30 ans !!!!! Fuyez cette assurance, vous le regretterez fortement si vous avez un sinistre !!!!!!

Aucun

Service clients désagréable et attention à la vétusté si vous êtes au CIC (toiture !!!!!!)

logo_CIC
Réponse de CIC
mercredi 09 août 2017 à 08:52

Bonjour Lat. Je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous m'adresser les références de votre contrat ? Voici mon adresse mail : contactassurances@cic.fr A très vite. Grégory, CIC.

D'autres avis sur CIC