Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de rega
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rega sur l'assurance habitation de CIC

mercredi 28 juin 2017 à 22:29

rega

Nous avons été cambriolés avec une clôture cassée et 2 fenêtres fracturées (donc 2 devis présentés seulement). A priori dossier qui nous paraissait simple. C'était sans compter sur l'opacité totale du montant de l'indemnisation qu'on nous a annoncé à 100% car nous avons pris le meilleur niveau assurance ... Et au final il nous manque 1000 Eur exactement (en plus des 974 Eur qui ne seront versés qu'à la fin des travaux). Ca sent l'erreur humaine de frappe mais lorsque nous demandons à notre banquière le détail de lindemnisation sur chacun des 2 devis nous n'avons aucun retour, elle même ne semble pas en avoir des Assurance du Crédit Mutuel ... Cela fait plus d'un an que ça dure.

L'adhésion semble facile auprès du banquier

Les banquier ne sont pas assureurs Erreur sur les propositions de contrat Aucun suivi possible en cas de sinistre

logo_CIC
Réponse de CIC
jeudi 29 juin 2017 à 11:32

Bonjour. Je vous propose de consulter mes collègues pour faire le point sur votre sinistre. Pourriez-vous me communiquer les références de votre contrat par mail ? Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite. Grégory, CIC.

D'autres avis sur CIC