Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de leochocolat91
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leochocolat91 sur l'assurance habitation de CIC

vendredi 25 septembre 2015 à 16:22

leochocolat91

je suis à la CIC depuis 5 ans,sans avoir eu de sinistre mais par malheur la maison de ma voisine à brûlée causant des dégâts sur le mur mitoyen de ma maison et bien impossible d'avoir des informations sur le suivi de ce dossier voir même c'est moi qui met en relation les différents intervenants un vrai scandale je vous le déconseille fortement leur assurance habitation

rien

gestion de dossier et communication

logo_CIC
Réponse de CIC
lundi 28 septembre 2015 à 21:31

Bonjour. Je regrette votre mécontentement, et suis à votre disposition pour faire le point sur votre dossier. Vous pouvez me communiquer les références de votre contrat par mail : contactassurances@cic.fr A très vite. Grégory, CIC

mardi 29 septembre 2015 à 10:02

Bonjour vous allez recevoir un mail qui expliquera les faits mail directement envoyé par le bien d'un avocat à tous les intervenants concernant ce dossier oui je trouve ça malheureux de devoir passer par un avocat pour faire valoir mes droits tout le monde se balance la balle et impossible d'avoir une personne qui nous donner un délai

mardi 29 septembre 2015 à 14:22

un courrier sera envoyé à tous les intervenants sur ce dossier ces intervenants se balancent la balle chacun leur tour ce courrier sera envoyé de la part d'un avocat et oui c'est malheureux de devoir faire appel à un avocat pour faire valoir ses droits impossible d'avoir une personne qui puisse vous renseigner ni faire avancer notre dossier

D'autres avis sur CIC