Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance habitation / Avis de juste02
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par juste02 sur l'assurance habitation de CIC

lundi 08 décembre 2014 à 16:59

juste02

J'ai fait une erreur d'assuré ma maison chez eux mais je vous déconseille fortement d'assurer vos bien chez eux je ne vous souhaite pas mais vous me comprendrez le jour que vous aurez un sinistre en plus chez constatel IRD ils sont très mauvaise foi une banque n'ai pas un assureur malheureusement j'ai compris plus tard

aucun

tout

logo_CIC
Réponse de CIC
mardi 09 décembre 2014 à 08:26

Bonjour, Je suis à votre écoute pour comprendre les détails de votre mécontentement. Vous pouvez me contacter à l'adresse contactassurances@cic.fr Bien cordialement Grégory CIC

jorand.sebastien
samedi 13 juin 2015 à 15:45

En effet j'ai pris l'assurance animaux de compagnie, un chien s'est introduit dans mon jardin clôturé et a sailli ma chienne, frais de vétérinaire pour avortement 120€ (car trop jeune 1 an) ils me disent que ce n'est pas un accident, du coup on a envoyé un courrier et ils nous ont accordé le remboursement a 80% des frais par geste commercial en nous disant "que cela ne se reproduise pas!!!" Pareil pour un dommage électrique télé écran plat + blu-ray, option rééquipement à neuf télé et blu-ray 3 ans et 2 ans, a peine 180€ de remboursement moins franchise de 150€ = 30€, ouaouh même d'occasion je ne trouverai jamais a ce prix la lol. Et en plus remboursement uniquement sur présentation des factures d'achat des nouveaux appareils!!! Quelle classe!

peluchon22
samedi 07 mai 2016 à 00:10

EN effet j'ai compris c'est tout simplement honteux , j ai eu un degats des eaux au mois de septembre ,c est une catastrophe un expert de mauvaise foi ,des gens incompetents qui repondent qu'ils vont contacter l'expert mais jamais de réponse et dire que j'ai 6 contrats d'assurance chez constatel proposes par le cic fuyez

D'autres avis sur CIC