Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance emprunteur / Avis de catboubou69
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par catboubou69 sur l'assurance emprunteur de CIC

samedi 20 octobre 2018 à 14:43

catboubou69

Bonjour, suite à une erreur de diagnostic médical , je me retrouve aujourd'hui en invalidité catégorie 2, inaptitude porfessionnelle par la médecine du travail et la sécurité sociale. J'ai donc rencontré un médecin conseil pour mon assurance souscrit il y a presque 25 ans et que je cotise, rendez vous 15 minutes pour recevoir ensuite une lettre me signifiant la non prise en charge de mon dossier. Je ne recommande pas l'assurance CIC prêt immobilier, j'ai payé un service pour rien. Juste des promesses à la signature qui se révèlent juste être des paroles en l'air, des arguments juste pour gagner de l'argent. je ne recommande en aucun cette assurance.

aucun juste prendre l'argent

Surtout ne pas prendre d'assurance cic Prêt immobilier pas du tout sérieux.

logo_CIC
Réponse de CIC
lundi 22 octobre 2018 à 15:25

Bonjour catboubou69. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

HEL
lundi 31 décembre 2018 à 18:31

CIC, arrêter svp avec cette réponse automatique et banale que l'on voit à chaque réclamation. Proposez surtout des réponses satisfaisante au cas par cas, sionon, ce n'est que du vent. vos clients vous devez les connaitre:(

D'autres avis sur CIC