Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance emprunteur / Avis de pinou60
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pinou60 sur l'assurance emprunteur de CIC

jeudi 12 juillet 2018 à 18:28

pinou60

une opération de la coiffe rotateur,j ai eu une inaptitude par le médecin du travail,suivi d'un licenciement , reconnu en invalidité catégorie 2 par le médecin conseil (sécu), après une visite du médecin expert des assurances: résultat pas de prise en charges par les assurances, alors que nous les réglons tous les mois en cas d'accident. Je ne vous conseille donc pas cette assurance qui ne vous aide e aucun cas si vous êtes dans le besoin.

AUCUN

Que du négatif, que dire de plus. Sans commentaires

logo_CIC
Réponse de CIC
lundi 16 juillet 2018 à 12:50

Bonjour. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

catboubou69
samedi 20 octobre 2018 à 14:09

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous j ai eu une inaptitude par le médecin du travail,suivi d'un licenciement , reconnu en invalidité catégorie 2 par le médecin conseil (sécurité sociale) et rendez vous avec le médecin expert très expéditif 15 minutes de consultation et résultat pas de prise en charge, je paye cette assurance depuis presque 25 ans franchement une assurance que je ne vais pas recommander et je ferais un article sur mon blog sur cette incompétence de leur service qui nous promets une bonne couverture à la signature mais en faite , je déconseille fortement CIC ASSURANCES.

D'autres avis sur CIC