Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance emprunteur / Avis de Patrice
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patrice sur l'assurance emprunteur de CIC

lundi 24 octobre 2016 à 18:20

Patrice

je trouve inadmissible que cette assurance vous demande chaque fois autre chose, j'ai envoyé tous les documents qu'il m'on demander et chaque fois il m'envois un courrier pour me demander un autres documents je suis en arrêt de travail depuis début juillet j'ai une assurance pour mon prêts immobilier a 100% mais pas moyen de la mettre en route demain je vais voir mon conseillé pour avoir des explications sur le produits qu'on ma vendu c'est une honte cette assurances en plus il se permette de vous raccroché au nez quand vous leur demandé des explications quel honte il veule bien prendre l'argent des cotisations mais le jour ou il y a problème il y a plus personnes

aucun

beaucoup

logo_CIC
Réponse de CIC
mercredi 26 octobre 2016 à 09:00

Bonjour, pouvez-vous m'adresser les références de votre contrat ? Je me rapprocherai ensuite du service concerné. A très vite. Grégory, CIC.

mercredi 26 octobre 2016 à 12:08

bonjour mon numéro de contrat est le EN 523322220454003 mais nous avons compris pourquoi vous faite sous traité les contrat par un courtier d'assurance et je pense que lui il ne veut pas perdre le contrat avec le cic c'est pourquoi il fait trainé je trouve honteux que vous ne prévenez pas le client que vos contrat sont sous traité.

mercredi 26 octobre 2016 à 12:14

mon numéro d'assurance est le EN 523322220454003 nous avons compris vous faite sous traité les dossiers d'assurance par un courtier d'assurance honteux de ne pas mettre le client au courant de vos pratique.Je pense que lui il ne veut pas perdre le contrat avec le CIC c'est pourquoi ça traine merci pour nous

D'autres avis sur CIC