Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de cam588
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cam588 sur l'assurance auto de CIC

mercredi 09 janvier 2019 à 23:35

cam588

L'on m'a casser la vitre de ma voiture pour me voler mes effets personnels. Résultat en assurance tout risque 300 EURO maximum d'indemnisation pour 250 EURO de franchise c'est une honte. Sans compter la franchise pour ma vitre (petite vitre mobile à coter de la vitre coter passager) Et tout cela annoncé avec la grande amabilité de l'agent qui m'a pour ainsi dire expédier car le service clos les appels à 18H45

service déclaration sinistre injoignable amabilité des agent de la plateforme Service proposer par le conseiller lors de la souscription du contrat pas adapter au client Manque d'information du CONSEILLER à son client malgré que se soit la fonction 1ere de travail. Ne privilégie apparemment pas la fidélité client mais plutôt les objectifs de vente. cotisation bien trop élevé au vue des garanties prise réellement en charge par l'assureur

logo_CIC
Réponse de CIC
jeudi 10 janvier 2019 à 13:57

Bonjour cam588. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

D'autres avis sur CIC