Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de donald
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par donald sur l'assurance auto de CIC

jeudi 08 novembre 2018 à 17:07

donald

Suite à un accrochage avec un poids lourd coté gauche, leur expert n'accepte pas les dégâts de l'aile ni du pare choc mais avec générosité, il m'octroie un rétro et je dois en être content , je trouve cela scandaleux

Je ne sais pas

Au moins un expert bidon à moins que cela soit la politique de l'assurance de minorer les remboursements pour les tous risques

logo_CIC
Réponse de CIC
vendredi 09 novembre 2018 à 08:57

Bonjour donald. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

mardi 20 novembre 2018 à 22:06

Alors des news, le lendemain de la pose du message je reçois un mail pour donner mes coordonnés du sinistre , dans la semaine qui suit on me dit que le dossier va être transmit au service concerné et ensuite une réponse dans un maximum de 2 mois, mais bon quand constatel vous dit qu'il sont obligé de suivre l'avis de l'expert et que l'expert vous dit qu'il est obligé de suivre l'avis de l'assureur sinon c'est lui qui paye, et le tout même avec une photo de l'accrochage prise par le chauffeur du poids lourd qui me l'a transmise Suite au prochain numéro

lundi 07 janvier 2019 à 18:08

Toujours pas de nouvelles , aussi mauvais que l'année dernière, on ne change pas une équipe qui perd, ils sont réceptifs pour envoyer de la pub par mail mais pas facile pour avoir des nouvelles du problème avec un expert très mauvais car il ne sait pas faire la différence entre une fausse déclaration et une vrai

lundi 28 janvier 2019 à 18:29

c'est tombé l'expert très nul ne revient pas sur sa décision , donc direction une autre assurance , en espérant qu'il font mieux leur boulot de banquier que d'assureur, donc à fuir, et en même temps rayé moi de vos listes d'envois pour vos pub

D'autres avis sur CIC