Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de bmwm5
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bmwm5 sur l'assurance auto de CIC

dimanche 14 octobre 2018 à 23:43

bmwm5

vol de ma voiture BMW M5 entièrement restauré est comme le contrôleur technique sest trompé sur le kilométrage est que je n'ai pas déclaré un retrais de permis il y a 20 ans est bien on me rembourse que 5000 euros au lieu de 18000 euros en me disant encore estimé vous heureux normalement c'etait zéro euro. je prend un avocat je ne laisse pas cela comme ça

beaucoup d'options pour être bien couvert

cherche la petite bête pour ne pas vous indemniser est ça marche 5000 euros verser au lieu de 18000 euros.

logo_CIC
Réponse de CIC
mardi 16 octobre 2018 à 08:23

mardi 16 octobre 2018 à 17:36

bonjour monsieur Grégory je viens de vous envoyé par mail les numéros demandé cordialement. Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Vous pouvez me communiquer les références de votre contrat à mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

lazette66
jeudi 18 octobre 2018 à 12:18

cic vous repetee la meme phrase a tous me vous faite rien de plus vous nous apeler en pensse que vous allre debloquer notre dossier mais rien.on ne sait plus a qui faire confiance etant donne que vous vous trouver loin c la votre force tu se passe a distance

vendredi 19 octobre 2018 à 11:11

oui c’est vrai suite au message de monsieur gregory le conseiller qui c’était occupé de mon dossier m’a rappelé hier pour me dire que il ne changeait pas d’avis et que même si on va au tribunal c’est pas grave puisque j’ai signé le document

Ipsa
lundi 22 octobre 2018 à 14:30

Bonjour, Pourquoi le service Constatel se limite t-il au service minimum ? Mon conjoint et moi-même avons vécu une très mauvaise expérience avec vos assurances Constatel ! Le 26 août dernier, un pyromane a brulé la voiture de notre voisin et les flammes étaient tellement hautes que le feu s'est déporté sur notre voiture brulant l'arrière de notre véhicule. Quand j'ai appelé Constatel et que l'expert est venu, ils nous ont indiqué qu'il allait nous retenir la franchise de 400€ !!! Outre cette situation déjà difficile à vivre, on nous fait perdre 400€ car selon eux le tiers n'était pas identifié. Lors de l'expertise, il y avait l'assurance de mon voisin Matmut et ils nous ont indiqué qu'eux avait bien rembourser la franchise. Mon conseiller Crédit mutuel lui même pensait que nous allions nous faire rembourser. Depuis j'essaye en vain de joindre Constatel mais impossible de les joindre ça coupe au bout de 2 min. Une chose est sûre c'est que je ne prendrai plus les assurances Auto Constatel, je préfèrerai aller ailleurs.

D'autres avis sur CIC