Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de Sabsab
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sabsab sur l'assurance auto de CIC

597 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 28 avril 2018 à 11:37

Sabsab
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Nous avons été cambriolé il y a presque un mois et à part nous demander x fois les mêmes documents, rien n'est fait à part nous traiter comme si nous étions les voleurs! Le vol s'est déroulé en pleine nuit. Ils ont crocheté la serrure alors que nous étions là et mon mari était même devant la télé en bas. Ils ont pris ce qui était à leur portée et surtout, ce pourquoi ils sont entrés, le manteau de mon mari pour les clef de voiture (un 807). L'assurance nous parle d'une expertise de la maison qui n'a jamais eu lieu et nous demande de prouver l'effraction. On a l'impression qu'ils se servent de l'expertise des cambrioleurs pour ne pas nous indemniser. On a l'impression d'être les voleurs! Notre voiture a été retrouvée incendiée après avoir servi à un cambriolage plus important a quelques kilomètres. Mon fils de 5 ans est traumatisé, il a peur la nuit. Je ne sais plus dormir sans avoir barricadé ma porte avec toutes sortes d'objets et meubles. On a bien changés les serrures pour du "haute sécurité" mais en montrant les nouvelles serrures à la Police, ils m'ont répondus "vous savez avec les techniques de crochetages d'aujourd'hui, au lieu de mettre 20 sec sans bruit pour la première ils mettront juste à peine 2 min de plus avec celle là". Et en effet, vous trouver des tuto de crochetage de serrure de tout type sur internet, c'est aberrant. Je suis à bout psychologiquement. C'est inhumain de traiter les gens de la sorte. Surtout des gens qui vous paye pour que vous soyez à leur côtés dans ces moments là.

Plus

Je n'en vois pas

Moins

aucun soutien psychologique S'appuis sur l'expertise, la capacité des cambrioleurs a entrer sans trace et sans bruit pour ne pas indemniser, pire ils vous donne l'impression d'être un voleur.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_CIC
Réponse de CIC
jeudi 03 mai 2018 à 11:54

Bonjour Sabsab. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Grégory, CIC Assurances.

Sabsab
Réponse de
mardi 05 février 2019 à 21:17

Mise à jour: Nous avons fini par avoir le remboursement, vétusté bien déduite! Une des conseillères de ma banque à pris les choses en mains et s'est avérée efficace et très à l'écoute. Je la remercie encore une fois.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur CIC
Retrouvez nous sur Facebook