Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de nabis
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nabis sur l'assurance auto de CIC

samedi 15 juillet 2017 à 17:12

nabis

suite au vol de véhicule, retrouvé 2mois 1/2 après, plus d'un an et sinistre toujours pas définitivement réglé.aucune proposition de valeur de rachat par l'assurance avant que le véhicule soit retrouvé.L'expert donne une évaluation de valeur par oral 2 mois après le vol, puis une autre bien inférieure après que le véhicule soit retrouvé(non justifiée). A moi de vendre mon épave, à leur prix, à moi de faire la preuve de la casse moteur lors du vol(il n'a pas roulé depuis et avait 63000kms). j'ai pris la solution de faire réparer moi-même le véhicule pour récupérer un peu.3 mois pour obtenir la reconnaissance que le contenu était assuré.si vous voyez assurances CIC fuyez les, ils sont plus destructeurs que les voleurs (il s'agit d'un court résumé). leurs contrats sont creux et ils n'en respectent même pas le minimum

aucun

réécriture du contrat comme ils veulent. Gestionnaire de sinistre incompétente, attitude de l'assureur plus difficile à supporter que le vol lui même. a éviter

logo_CIC
Réponse de CIC
mercredi 19 juillet 2017 à 14:25

Bonjour nabis. Je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous me communiquer les références du contrat concerné ? Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite. Grégory, CIC.

nabis
mercredi 30 août 2017 à 11:56

le pseudo"Grégory" veut faire croire qu'il s'occupe de votre dossier quand vous mettez un avis défavorable sur les assurances CIC. en fait ce n'est que du vent, sans aucune suite. conseils aux nombreux déçus des assurances du CIC, publiez sur les réseaux sociaux, ne laissez pas tomber votre dossier, en envoyant un recommandé AR avant deux ans après le sinistre, à renouveler tous les deux ans, ce qui évite de clore votre dossier et oublier le pseudo Grégory

D'autres avis sur CIC