Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de Sidate
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sidate sur l'assurance auto de CIC

mardi 23 août 2016 à 17:20

Sidate

Bonjour j'ai un problème avec cette assurance ça fait plus de trois semaines que on ma volé ma voiture retrouver. il l'on expertisé et la j'ai rien compris de la façon que il l'on fait une chose est sur c'est une catastrophe pour moi je suis dévasté de l'estimation ma voiture a 1800 euro en plus pour destruction un renaut scenic 2 qui roule super bien pas de problème contrôle technique OK passé il y a 7 mois jamais eu de problème je me battre pour avoir une meilleurs parce que ses qu'il me propose et pas possible je ne peux pas l'accepter l'assurance se refuse derrière l'expert à chaque fois que je l'ai Apple il me renvoie vers l'expert et lui ne veut rien savoir je sais plus quoi faire c'est une vrai galère pour être polie si qq an peux me aider merci

Bonjour j'ai un problème avec cette assurance ça fait plus de trois semaines que on ma volé ma voiture retrouver. il l'on expertisé et la j'ai rien compris de la façon que il l'on fait une chose est sur c'est une catastrophe pour moi je suis dévasté de l'estimation ma voiture a 1800 euro en plus pour destruction un scenic 2 qui roule super bien pas de problème contrôle technique OK passé il y a 7 mois jamais eu de problème je me battre pour avoir une meilleurs parce que ses qu'il me propose et pas possible je ne peux pas l'accepter l'assurance se refuse derrière l'expert à chaque fois que je l'ai Apple il me renvoie vers l'expert et lui ne veut rien savoir je sais plus quoi faire c'est une vrai galère pour être polie si qq an peux me aider merci

logo_CIC
Réponse de CIC
vendredi 09 septembre 2016 à 11:19

Bonjour. L'expert évalue votre véhicule en fonction du marché de l'occasion. Si vous estimez que la valeur proposée n'est pas conforme au marché, merci de revenir vers moi, en m'indiquant les références de votre contrat. Mon adresse : contactassurances@cic.fr A bientôt. Grégory, CIC.

D'autres avis sur CIC