Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de Guillaume
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guillaume sur l'assurance auto de CIC

483 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 janvier 2016 à 19:08

Guillaume
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Leur service client CONSTATEL est affligeant! Les opératrices sont désagréables et agressives. Elles semblent ne pas être formées car totalement incompétentes et ne connaissent pas leurs contrats. Par exemple elle vous font passer un sinistre qui à la base est une dégradation de véhicule, pour un vol, car la franchise pour ce dernier est plus élevée. Le tout sans aucun argument et en vous disant que c'est normal puisque plus avantageux pour eux! Ils n'ont honte de rien, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils inventeraient en cas de sinistre plus grave...

Plus

Pour avoir eu plusieurs conseiller(e)s différent(e)s au téléphone, Ils sont constants dans l'incompétence...

Moins

Cotisations assez élevées - Franchises élevées et appliquées de manière à ce que cela vous coûte un maximum (sans aucune explication ni argument avec la plus grande mauvaise fois). - Peu de clarté dans les garanties couvertes dans leurs contrats (ils semblent ne pas les connaître non plus, ce qui est rassurant) - Des conseiller(e)s qui semblent non formé(e)s et incompétent(e)s - Des dizaines de minutes d'attente à chaque appel pour avoir un conseiller qui na pas du tout envie de vous expliquer quoi que ce soit et qui surtout ne semble pas avoir envie d'être dérangé. (Ou qui semble rien y comprendre). - Impossible d'avoir deux fois le même conseiller (pas de relationnel client)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_CIC
Réponse de CIC
jeudi 21 janvier 2016 à 18:07

Bonjour Guillaume. Je regrette votre mécontentement. Je vous invite à me communiquer votre numéro de contrat ou une référence sinistre par mail : contactassurances@cic.fr A bientôt. Grégory, CIC.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur CIC
Retrouvez nous sur Facebook