Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de Samton
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Samton sur l'assurance auto de CIC

samedi 06 juin 2015 à 13:38

Samton

Sinistre non responsable j ai dû payer la franchise meme si je ne suis pas responsable Trois mois après le sinistre toujours pas de remboursement Lors de mes appels ou mails on m indique que cela sera réglé après la coture du dossier qu il ne faut pas m inquiéter Avec mon ancien assureur un vrais sur le meme type de dossier je ne m etait occupé de rien pas d'avance de franchise ils étaient juste efficace d'ailleur je retourne chez MMA

Déclaration de sinistre par téléphone tres rapide

Manque de communication avec les client Extrême lenteur dans le traitement des dossiers après expertise.

logo_CIC
Réponse de CIC
mercredi 10 juin 2015 à 14:59

Bonjour. En cas d'accident non responsable, la franchise vous est remboursée quand le recours auprès de la compagnie adverse aboutit. Bonne continuation ! Grégory, CIC.

Samton
samedi 13 juin 2015 à 15:13

J'ai reçu un courrier m'indiquant qu'après instruction du dossier ma responsabilité n'est pas engagée. Aucune indication autre et depuis silence radio… C'est un mode de fonctionnement comme un autre, il ne me convient pas et en bon consommateur je fais fonctionner la concurrence que ce soit sur le prix que sur les services. A chacun son job ; si l’on veut bien être assuré, il faut aller voir un assureur je crois que c’est aussi simple. Je constate aussi que vous être plus prompt à réagir sur les forums du net que pour contenter ceux qui sont déjà client.

D'autres avis sur CIC