Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de Déçue
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Déçue sur l'assurance auto de CIC

2213 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 septembre 2014 à 02:17

Déçue
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Accident non responsable en septembre 2013, première partie d'indemnisation en septembre 2014... Les assurances du CiC refusent aujourd'hui de nous indemnisé totalement (pour la perte de jouissance de notre vehicule)... Au dire d'un avocat et de différentes associations de protection de consommateurs, si nous allons en justice nous sommes sûre de gagner, mais encore faut il avoir les moyens et le temps d'assigner une compagnie d'assurance au tribunal.

Plus

La je vois pas... Sincèrement

Moins

Gestion du sinistre très très lente Comportement du gestionnaire inacceptable ( façon de parler au téléphone ) Ne lis pas les courriers (envoyés en recommande avec AR) Je déconseille fortement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_CIC
Réponse de CIC
mercredi 24 septembre 2014 à 17:33

Bonjour, Je regrette le mécontentement que vous rencontrez. Je vous invite à me communiquer les références de votre contrat via l'adresse contactassurances@cic.fr A bientôt Grégory CIC

Déçue
Réponse de
lundi 29 septembre 2014 à 12:49

Je vous ai envoyé les références de mon contrat le 25 septembre, en espérant avoir bientôt de vos nouvelles...

Déçue
Réponse de
mercredi 26 novembre 2014 à 01:54

Un responsable m'a contacté grâce à votre intervention il y a presque 2 mois, m'assurant que j'avais raison car je pouvais prétendre a des indemnités de perte de jouissance (c'est marrant d'ailleurs comme les discours peuvent changer ...). Néanmoins j'attend la "proposition" du service clientèle depuis presque 2 mois maintenant ...

Arthur
Réponse de
samedi 14 mars 2015 à 23:34

Scandaleux !!! Grâce ou à cause d'un comparateur de prix celebre sur le net, j'ai été tenté de m'assurer auprès du Cic ( je ne suis pas client chez eux ). Parce que oui leurs prix sont attractifs. Mais au vue de votre publication et bien d'autre, je me suis ravisé. Le service client c'est le plus important et un assureur qui ne respecte pas la loi de surcroît ? Je crois qu'il faut se diriger vers de vrais pro de l'assurance et non pas des agences bancaires. Merci pour votre contribution salvatrice.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur CIC
Retrouvez nous sur Facebook