Accueil / Lire un avis / CIC / Assurance auto / Avis de olivieretsylvie
Partagez votre expérience sur CIC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivieretsylvie sur l'assurance auto de CIC

vendredi 15 avril 2011 à 10:16

olivieretsylvie

un vol de véhicule fin janvier 2011 l'ensemble des papiers nécessaire a la finalité de la transaction (carte grise signé et remise a l'assurance ) fournit 15 jours apres, véhicule non retrouvé le premier mois et attente , 45 jours apres véhicule retrouvé, la on m'apprends que la voiture n'appartient pas "entierement " a l'assurance .... joli gag. bon continuons; premiere offre d'indemnisation reçu mais dessus indication "véhicule non retrouvé alors que nous avions déja prévenu l'assureur plus de 15 jours avant.... aller la suite l'assureur me dis on va expertiser l'épave qui a été calciner voir si il y a bien double effraction et on me laisse entendre que si on ne peu pas la prouver pas d'indemnisation, a bon?? c'est a moi de prouver la réalité du vol???? aller seconde offre d'indemnisation 2500 euros inférieur... jolie!!!!!!!!!!!! et on confonds la date de premiere immat du véhicule , le type exacte de la voiture... des amateurs feraient mieux. au final apres prés de 3 mois et surtout un appuis serieux de mon banquier aupres du service assurance je reviens a la premiers offre. conclusion le contrat initial et pas mal, le service assurance proche du néant en terme de compétences et sans un banquier qui s'investi indemnisation nul!!

boo
mardi 19 mars 2013 à 12:55

pratiquement les mêmes problèmes avec un vol en décembre 2012. Perdu le courrier avec les clès et factures originales, puis retrouvés l'enveloppe avec tout dedans au bout d'un mois, toujours pas de proposition d'indemnisation suite à cela. Appels de ma part et celle de nos banquiers (grande aide de leurs parts)qui n'aboutissent jamais et pas de rappel des personnes chargés du dossier. 2 mois après véhicule retrouvé,peu de casse, carte grise rayée, mais c'est tout de même à nous de payer le garage/fourrière (350€) et les frais de renouvellement carte grise et plaques. ça fait 3 mois que ça dure !!! ET CERISE SUR LE GATEAU, UNE PERSONNE TRES MAL AIMABLE AU TELEPHONE CE JOUR.

D'autres avis sur CIC