Avis déposé par Clientpascontent sur l'assurance auto de CIC

Avis fiable

Mauvais

Envoi des avis d'échéances moins de 30 jours avant la date de renouvellement du contrat, cotisation x2 en 3 ans alors que je n'ai aucun sinistre... Réponse du conseiller: "c'est comme cela et si vous souhaitez résilier, c'est uniquement avec un préavis de deux mois avant l'échéance..." A éviter

Réponse de DARTAGNAN2020
mardi 04 août 2020 à 19:51

bonjour si vous aveez plus d'un an d'assurance auto au cic vous pouvez résiliez comme vous souhaitez: loi hamon: la loi Hamon entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2015 permet aux assurés de résilier leur contrat au bout d'un an de souscription à tout moment, sans justification. Le nouvel assureur s'occupe des formalités de résiliation afin de faciliter les démarches de son assuré.

Réponse de CIC
lundi 10 août 2020 à 15:36

Bonjour. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : contactassurances@cic.fr A très vite ! Isabelle, CIC Assurances

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum