Accueil / Lire un avis / Chapka Direct / Autres Produits / Avis de Gue.gue
Partagez votre expérience sur Chapka Direct : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gue.gue sur les autres produits de Chapka Direct

mardi 05 novembre 2019 à 11:44

Gue.gue

Scandaleux du début à la fin. Une hospitalisation qui dure 4 jours de plus que celle préconisée par le chirurgien de part leur incompétence. Ils te font attendre des heures avant de permettre ton admission à l'hôpital mais, je site "vous n'avez pas eu d'accident votre cas n'est pas pressé" (pour ceux qui ont déjà souffert d'un kyste sacro coccygien, vous savez que la douleur devient très vite intenable), et alors qu'ils commencent enfin à entrer en contact avec l'hôpital, et bien c'est l'heure du week-end (donc tu attends le lundi suivant sans rien dire) Vient ensuite l'opération et l'attente interminable de leur granted letter me permettant de quitter l'hôpital sans avoir à payer les frais. Un premier coup de téléphone indiquant qu'ils s'en chargent dans la foulé... Biensur 6h après toujours aucune nouvelle. Un nouveau coup de téléphone (puisqu'ils ne sont pas capable de vous prévenir par eux même) qui cette fois indique qu'il manque des papiers (alors que depuis 3 jours ils ne disent rien). Dernière cerise sur le gâteau : un contrat est enfin envoyé à l'hôpital, un contrat me concernant mais portant le nom d'une personne qui m'est complètement inconnue.

La rapidité à souscrit à un contrat ? Mais ne vous fiez pas à ce point. Fuiez ! Votre santé est primordiale et vous ne devriez penser qu'à vous lors d'une hospitalisation.

-Un service 24h/24h et 7j/7j inexistant ou presque - une prise en charge longue - des erreurs énormes sur les dossiers - aucun numéro de téléphone gratuit pour les joindre depuis l'étranger Et ce qui ne passe vraiment pas : les commentaires désobligeants d'un personnel incompétents qui te manque de respect

D'autres avis sur Chapka Direct