Avis déposé par jacky sur l'assurance téléphone de Compagnie Francaise de Courtage d'Assurances

mardi 19 avril 2016 à 10:49

jacky

Je ne recommande surtout pas

il n'y en a pas

Des conseillers qui omettent volontairement de donner les bonnes informations pour ne pas dédommager les clients. Mon fils s'étant fait voler son téléphone à la sortie de lycée, je prends contact avec cette assurance pour la déclaration de sinistre,sauf qu'ils me réclament un témoignage d'un témoin de plus de 16 ans. Les témoins ayant moins de 16 ans je les rappellent pour leur expliquer et ils me réponsent OK faites nous un mail en nous l'expliquant. Ce que je fais. Et là ils me répondent que ne pouvant pas fournir de témoignage qu'ils ne pouvaient répondre favorablement à ma demande. Je les rappelle, et là ils me disent que j'aurais du fournir un certificat médical pour agression morale et que mon délai de 48h étant dépassé qu'ils ne peuvent plus accepter de certificat médical. Ils auraient pu tout à fait me le dire avant. Je pense que leur mécanique est bien huilée pour faire le moins de dédommagement possible. Pour info, cette assurance est vendue dans des boutiques mobiles qui utilisent le nom d'orange mais qui ne sont en fait que des revendeurs et orange se désengage en cas de litiges.

D'autres avis sur Compagnie Francaise de Courtage d'Assurances