Accueil / Lire un avis / Cetelem / Autres Produits / Avis de Fenella
Partagez votre expérience sur Cetelem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fenella sur les autres produits de Cetelem

vendredi 08 mars 2019 à 20:10

Fenella

Très déçu de Cetelem moi qui pensais avoir un prêt accordé pour l'achat d'une voiture d'occasion avec une demande de 9000 euros refusé en ayant un CDI au Luxembourg a 30h gagnant 2000 euros part mois Incompréhensible sur quoi ce basent-t-ils ??!! Des questions en boucle qui reviennent aucune justification du refus alors que au finale MA PROPRE BANQUE M'ACCEPTE LE PRET !!! INADMISSIBLE !!! Revoyez donc les caractéristiques des demandes et des justificatifs car les miens sont corrects !! Lors de la demande pas de problème vous êtes appelé tout les jours une fois le refus ( j'ai dù appeler moi même Cetelem pour qu'il me le dise ) on vous dis qu'un e-mail de refus vous a été envoyé ... Jamais réceptionné ainsi qu'un courrier ( je l'attends encore ) mais accepté des prêts a des gens qui mentent toute est normal, l'honnété ne paye pas sachez le !

Dossier prêt envoie rapide

Pas de suivis client Aucune compétence a accepter un prêt Interlocuteur désagréable qui a mis mes propos en doute Questionnement en boucle Aucune justification

D'autres avis sur Cetelem