Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cetelem / Assurance auto / Avis de jacky
Partagez votre expérience sur Cetelem : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacky sur l'assurance auto de Cetelem

5010 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 06 février 2014 à 18:30

jacky
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Après un sinistre les appels aboutis jamais sur le même personne, et ne disent pas le même discours pour l’exécution sur le mode des repartions du véhicule et nom du garage, plus la voiture de dépannage problème, il faut se battre pour avoir le même son de cloche de leur part!!! Je déconseille Avanssur.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Rachel
Réponse de
samedi 08 février 2014 à 07:19

Bonjour Jacky Je suis assuré chez cetelem depuis janvier 2013 et je n ai pas trouvé que c t difficile de les joindre. J ai du déclarer un bris de glace et je n ai pas noté la moindre difficulté ! J ai fais une demande crédit quand la commercial que j avais en ligne m a proposé de faire un devis j étais un peu septique au début mais ce qui me rend folle de rage c est tout l argent que j ai donné à ma banque avant pour être assuré en tout risque! J ai était choquée des économies que je faisais en souscrivant chez eux. La conseillère que j ai u pour la souscription était top et à chaque fois que j ai une question a lui poser j appel via leur site internet pour lui parler. Dommage que ça se soit passé moi mon portefeuille me remercie!

Alejandro
Réponse de
mercredi 04 février 2015 à 23:15

Moi j etait chez cetelem mes tres decu je fait une déclaration de bris de glace j appel avant pour leur demander la démarche a suivre je la suit a la lettre et la surprise on me refuse le remboursement en disant que je n ai jamais appeler aujourd'hui j ai un huissier au fesse pr une réparation que je ne peut payer et dialogue de sourd pr cetelem qui en plus m envoie un huissier pour me reclamer de l argent que soi disant je leur doit donc a eviter


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cetelem
Retrouvez nous sur Facebook