Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de jami
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jami sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

mercredi 05 décembre 2018 à 19:05

jami

horrible un conseil fuyez au plus vite. Impossible de trouver une solution amiable pr resilier un ct

aucun service mediocre

attention loi la chatel ne marche pas. Menace de leur part, abus de faiblesse sur senior

logo_Cegema Assurances
Réponse de Cegema Assurances
jeudi 06 décembre 2018 à 16:45

Bonjour Jami, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Votre message ne nous permet pas de vous identifier pour qu’un collaborateur Cegema vous contacte. Si besoin, vous pouvez joindre un de nos conseillers au 04.92.02.08.50 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) - lorsque tous nos conseillers sont en ligne, vous pouvez demander à être rappelé (service proposé par notre SVI) ; vous serez systématiquement contacté. Vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne disponible dans votre espace personnel – rubrique « nous contacter » ; une réponse vous sera rapidement apportée. Cordialement, L'équipe Cegema

jami
vendredi 07 décembre 2018 à 19:08

Bonjour, malheureusement j ai déjà eu un interlocuteur qui m’ a expliqué clairement que le contrat de ma mère a été radie en 12/2017 et qu elle devait l’annee 2018 avec courrier huissier alors qu elle a demandé à résilier courant 2017 par envoi simple en Accuse réception, appel téléphonique... Sachant que déjà en 2016 elle souhaitait résilier mais la personne a fait une ristourne car le ct avait déjà augmenté... Aujourd’hui elle est assuré par ailleurs depuis janvier 2018 et dc si elle paie cegema pour 2018 pour aucune garantie car le contrat est résilier... elle se retrouvera à payer 2 fois pour sa mutuelle ??? Enfin c’est absurde... il faut que cegema accepte la demande de ma mère nous avons fournis les preuves à l’appui des courriers dont un qui a été formulé par sa mutuelle actuelle. Il refuse car chatel ne s applique pas ... mais bon y’a un courrier qui est parti en envoie simple, les appels c’est vraiment pas beaux de faire ça à nos seniors qui ont des petites retraites . Vous pouvez me contacter je vous donnerez les réf du dossier. Mon tel 0659219910. Merci de nous aider

D'autres avis sur Cegema Assurances