Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de Yannoche
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yannoche sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

mardi 12 juin 2018 à 16:00

Yannoche

Client cegema depuis maintenant 5 ans, j'ai divorcé, suis au chômage, changer de département. Et après avoir fais plusieurs courrier de résiliations, ils refusent la résiliation car ils se disent groupement de mutuelles donc ne tiennent pas compte de la législation en vigueur. Aussi j'ai envoyer depuis 2 ans deux mois avant l’échéance du contrat comme stipuler dans leurs CGU mais il trouvent toujours un prétexte soit trop tôt soit trop tard. Aujourd'hui je passe à la CMU compte tenu de mes ressources et je suis plus couvert par la CMU que chez eux. J'ai aussi changer de compte bancaire et CEGEMA prélève bien l'argent touts les mois, mais les remboursements ce font toujours sur l'ancien compte ce que j'ai signalé mais j'ai aucuns retour de leur part, par téléphone ils me disent a chaque fois que ce sera bien prit en compte mais il faut leur faire un courrier auxquels ils ne répondent pas.

Je suis couvert, et le reste je cherche encore les bons côtés de cette entreprise

J'ai été couvert pour un certains montant pour les lunettes (je suis plus exactement combien). J'ai donc changer mes lunettes. Puis un mois après , j'ai modifier mon contrat de la mutuelle car elle me coûtait trop cher. Un mois encore après, Cegema à décider de me prélevé rétroactivement la différence entre le contrat que j'avais avant et le contrat suivant alors que j'avais une couverture plus avantageuse.

jeff0169
lundi 25 juin 2018 à 19:16

Bonjour pour moi ils invoquent le fait que j'ai envoyé ma lettre de résiliation trop tard alors qu'ils ne sont pas allés la retirer à la poste j'ai d'ailleurs le justificatif de la non relève soit 1 mois après voilà...

D'autres avis sur Cegema Assurances