Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de panégyrix
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par panégyrix sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

samedi 10 mars 2018 à 13:20

panégyrix

Je déconseille vivement. Montant de remboursement faible, plus, j'ai été obligée à maintes reprises de les relancer pour obtenir un remboursement. Leurs augmentations de tarifs sont choquantes. En ce moment, aucune réaction à ma dernière demande concernant un médicament censé être entièrement remboursé, et pour lequel je n'avance rien à la pharmacie. Or, une de ces pharmacies m'a annoncé dernièrement que Cegema ne l'avait jamais payée en juin dernier, malgré réclamations. Résultat, la pharmacie m'a demandé de la rembourser (d'ailleurs, en a-t-elle le droit ?) C'est scandaleux !

Je n'en vois pas. J'envisage de changer de complémentaire.

J'ai l'impression d'avir affaire à un organisme fantôme, dont la seule présence se réduit à ses avis d'échéance.

tenga01100
vendredi 06 avril 2018 à 19:12

Idem, même réflexion que vous. Je change de mutuelle en 2019 puisque je me suis fait avoir en retour d'un email qui m'est parvenu trop tard pour résilier mon contrat. Donc je suis dans l'obligation de me taper 1 an de plus avec CEGEMA. Faites attention

D'autres avis sur Cegema Assurances