Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de Kiwi
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kiwi sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

mercredi 08 novembre 2017 à 17:04

Kiwi

J'ai souscrit une assurance a la Cegema, assurance qui pose divers problèmes de résiliation (suite a plusieurs litiges). Les documents demandé ont été envoyé a Cegema qui refuse de les prendre en compte, après plusieurs courriers manuscrit leur stipulant les lois relatives sur la résiliation en France ils font la sourde oreille et ignorent ces documents. En litige avec la Cegema depuis 6 mois, je ne sais plus comment faire avec eux. Je déconseille fortement de faire appel a cette structure d'assurance !

le prix qui est un peu moins cher que les autres

Problèmes de remboursement, litiges avec Ameli, impossibilité de résilier, mauvaise fois des téléopérateurs sur la résiliation et entretien du flou quand aux informations données...

temoin
lundi 13 novembre 2017 à 18:53

Rappelez leur le code des assurances et celui de la mutualite. Ils sont coutumiers de la mauvaise foi pour refuser les resiliations pretendant un pseudo contrat groupe qui est purement fictif. En cas de blocage et d intimidation de leur part n hesitez pas a transmettre votre dossier a la DGCRF direction generale de la concurence et des fraudes qui leur rappellera une nouvelle fois le droit francais applicable a tous les assureurs sans exception.

D'autres avis sur Cegema Assurances