Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de temoin
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par temoin sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

vendredi 10 février 2017 à 16:23

temoin

Attention ils utilisent un artifice pour s exonerer de la loi Chatel. Ils sont d une particuliere mauvaise foi. Avant d y entrer regardez bien ce qui risque de vous arriver si un jour vous vouliez les quitter.

Talents de camelots a la souscription

Transparence et conseil. Mauvaise foi en cas de resiliation

Iouky
lundi 27 février 2017 à 22:00

Cegema propose des tarifs bas la 1ere année et augmente ces tarifs de +de 15 % sans justification ils détourne la loi Chatel en pretextant une adhesion collective à une association qui n'éxiste pas C'est une filiale de Swiss life qui détourne les lois sans que la justice ne condamne .

lola
lundi 16 octobre 2017 à 13:33

je n'ai jamais eue de problème avec Cegema quand j'ai résilier quand a l'augmentation toutes les mutuelles augmentent chaque année, ça m'est arrivé , plus toutes sorte d'autre problèmes c'est pourquoi je revient a Cegemapour 2018

Philippe
jeudi 23 novembre 2017 à 13:20

Je m'attends au pire au mois de janvier 2018 pour qu'ils augmentent leur tarif sans que je puisse réagir car ils m'obligent à rester chez eux pour un retard de 6 jours avant le délai normal de 2 mois de résiliation. J'attends toujours la réponse à mon e-mail pour la réclamation qui fait suite à une lettre recommandée avec accusée de réception. Il serait judicieux que tous les insatisfaits créent une association de défense et les traîne en justice. Affaire à suivre.

L'origine de cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.

D'autres avis sur Cegema Assurances