Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de babylone06
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babylone06 sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

vendredi 01 juillet 2016 à 03:55

babylone06

Bonjour,nouveau sur le forum,je suis en litige avec la Cégéma,étant en surendettement à la Banque de France,(j'ai du payer 6 mois de retard de mutuelle,juillet-décembre 2015,durant le premier semestre de cette année car rejet sur mon compte),je souhaite résilier mon contrat car obligé de faire des économies.Après moult discussions téléphoniques et courriers en recommandé,ils ne veulent ni résilier mon contrat (le surendettement n'est pas un argument valable...),ni baisser au minimum mes mensualités car il faut attendre la date anniversaire,ni suspendre mes mensualités,en somme je n'ai qu'un seul droit,celui de me taire et de continuer à cotiser sans sourciller sous peine de poursuite en contentieux,mais bien sur avec le risque de nouveaux rejets sur mon compte entrainant des frais supplémentaires des deux cotés...Bancaire et mutuelle.Que puis-je faire ? Quels sont mes recours ? N'abusent-ils pas de leurs droits ? Merci de m'aider.

Accueil téléphonique efficace et sympathique.Remboursements médicaments,médecins et hospitalisation sans aucun problème.

Ils refusent tout recours à l'amiable et vous obligent à payer sous peine de poursuites,n'est pas concerné par la loi Chatel.

D'autres avis sur Cegema Assurances