Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de lucie
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lucie sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

vendredi 03 juin 2016 à 09:37

lucie

Bonjour,, Je rejoins le club des mécontents, à tous, jamais personne pour répondre au téléphone, par contre ils savent débiter ponctuellement les cotisations. Je leur ai envoyé un devis pour une couronne de 510€, cegema me remboursera 59,12€ il est noté sur mes garanties 100 % sur le RO soit la SS qui elle me remboursera 75,25€ si je sais compter 100% de 75,25 € cegema devrait me donner 75,25€. Je ne me bas pas pour la différence de16€13, mais pour ce manque d' honnêteté. J'ai quittée Miel santé alors qu'ils étaient ponctuels et parfait. Si je les ai quitté c'est parce qu’ils m'augmentaient de 20%soit 440€ de plus que me proposait cegema. La j'ai eu tout faut dans mon choix. Je pense remettre cette affaire entre les mains d'un Avocat(ne payant pas d'impôt ) j'ai le droit à l'assistance juridique gratuite; Si parmi vous il y à du nouveau ne manquez pas de me tenir au courant, l'union fait la forme bon courage, et à bientôt peut-être.

Miel Mutelle

CEGEMA