Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de chantal89100
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chantal89100 sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

mercredi 01 juin 2016 à 10:53

chantal89100

je suis en litige avec cegema ils ne veule nt pas me resilier car j ai enovyé ma lettre 1 mois au lieu de 2mois avant le terme par contre eux m ont envoyé mon avis de redonduction de contrat 1 mois avant aussi je suis constemment menacée de saisie "on peut tout faire , on est assureur" ma t on dit au telephone il faut arreter de prendre les gens pour des vaches a lait et des imbeciles je suis en depression depuis 6 mois a cause d eux; comment faire cesser cette pression merci de me repondre svp

RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lucie
vendredi 03 juin 2016 à 09:42

Bonjour,, Je rejoins le club des mécontents, à tous, jamais personne pour répondre au téléphone, par contre ils savent débiter ponctuellement les cotisations. Je leur ai envoyé un devis pour une couronne de 510€, cegema me remboursera 59,12€ il est noté sur mes garanties 100 % sur le RO soit la SS qui elle me remboursera 75,25€ si je sais compter 100% de 75,25 € cegema devrait me donner 75,25€. Je ne me bas pas pour la différence de16€13, mais pour ce manque d' honnêteté. J'ai quittée Miel santé alors qu'ils étaient ponctuels et parfait. Si je les ai quitté c'est parce qu’ils m'augmentaient de 20%soit 440€ de plus que me proposait cegema. La j'ai eu tout faut dans mon choix. Je pense remettre cette affaire entre les mains d'un Avocat(ne payant pas d'impôt ) j'ai le droit à l'assistance juridique gratuite; Si parmi vous il y à du nouveau ne manquez pas de me tenir au courant, l'union fait la forme bon courage, et à bientôt peut-être.

lucie
vendredi 03 juin 2016 à 10:23

moi aussi je suis très mécontente de cegema, ce sont de vrais tricheurs! Que vous conseiller de faire dans votre cas? Pourquoi ne pas aller aux consommateurs qui pour une modique sommes de 40€ d'adhésion vont vous conseiller et même vous défendre. ne perdez pas pieds il faut rester debout ne pas vous laisser abattre. je viens de passer mon article au dessus du votre lisez le et tenez moi au courant, il n'y à pas de problème, que des solutions, vous le savez courage !

chantal89100
vendredi 03 juin 2016 à 10:32

merci de votre commentaire qui a retenu toute mon attention pour le moment je ne fais rien car leurs courriers sont en "simples" en pluis en recommandé ; ils se savent en tort de toute facon ; mais je retiens l aide d un avocat car je ne âie pâs d impot sur le revenu ; merci pour ce conseil ; bon courage

mc
mercredi 03 août 2016 à 12:40

bonjour Idem pour nous, mon mari a fait la demande de résiliation du contrat le 11/12/2015, 2 mois avant la date anniversaire du contrat qui est le 19/02/2014 -à ce jour CEGEMA ne veux pas entendre raison. Après 4 lettres recommandées, en retour je ne reçois que des lettres de recouvrement de 1090.81 €. le 11 juillet nous avons reçus un avis de poursuites. URGENT QUI PEUX M'AIDER. MERCI D avance -MC

D'autres avis sur Cegema Assurances