Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de pierre
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

lundi 02 mai 2016 à 16:53

pierre

On peut se demander si cette société d'assurances existe vraiment. A part encaisser les cotisations, elle ne semble capable d'effectuer aucune autre opération . Pas de remboursements, pas de réponses aux courriels, pas de réponses aux lettres. Les rares commentaires positifs déposés sur le site sont sans doute écrits par les employés eux mêmes ou des comparses.

Absolument aucun !

Ne sait qu'encaisser de l'argent, rien faire d'autre. Impossible à joindre par téléphone, le numéro indiqué ne répond jamais. Pas plus de chances avec les courriers électroniques et les lettres.

justice
mercredi 07 septembre 2016 à 16:54

après m'être fait résilier par lettre A.R à la mutuelle CEGAMA et pris une autre mutuelle prenant effet le 1er aout 2016, je reçoit par mon assureur conseil "ma santé facile" qu'ils avaient procédé à un remboursement car on m'avait déjà prélevé sur mon compte l'échéance du mois d'aout 2016. hors à ce jour le remboursement n'a toujours pas été fait sur mon compte et impossible de les avoir au bout du fil. Quoi penser?

D'autres avis sur Cegema Assurances