Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de babass80
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babass80 sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

mercredi 20 janvier 2016 à 16:11

babass80

si un courtier se presente a votre porte montrez lui la sorti en effet cegema ne respete pas les demandes de leur clients je viens de perdre un proces contre eux( j avais demander un report qui n a jamais été pris en compte) mais je compte pas en rester la j envisage de saisir UFC que choisir afin de faire valoir mes droits mais seul il est pas evidant de monté un dossier et il le savent tres bien je lance un appel a toute les personnes qui ont ete laisé par cegema a me rejoindre afin de faire valoir les droit des consomateur si souvent oublier

rien

n ecoute pas les clients

meumeu
jeudi 04 février 2016 à 14:37

Je pense en effet que CEGEMA c'est une société qui n'est pas sérieuses du tout et qui fait un forcing et applique un dictat sur les personnes, et je ne sais pas qui, mais y a bien quelqu'un qui les protège. J'avais décidé de m'engager avec un, à travers un autre courtier de Paris qui lui aussi n'a rien de sérieux et entre temps la loi oblige les entreprises à couvrir leurs employé et malgré les papiers justificatifs que je les ai envoyés, ils refusent et m'imposent de rester avec eux,j'ai fait bloquer par ma banque les retraits (qui n'ont jamais débuté d'ailleurs) mais pour me pieger ils font des virements des remboursements de soins alors que je leur ai restitué leur carte depuis longtemps... Ils sont vraiment louche à CEGEMA

Jean
mercredi 02 mars 2016 à 18:34

moi aussi j'ai des problèmes avec la CEGEMA ainsi qu'une amie,Il vas falloir faire un groupement et saisir la justice,pour que nos politiques qui nos imposes des assurances cadre ces mutuelles ainsi que le code de la securité social soit plus sévere envers eux.A croire que cette mutuelle n'as pas de responsables.....

mc.berle
samedi 12 mars 2016 à 08:59

tout a fait raison impossible de dialoguer avec cette boite et nous sommes pris en otages, aucun service administratif capable de prendre votre demande en compte, les mails et recommandes doivent etre mis au rebus, je vais faire intervenir le mediateur pour essayer de sortir de ce piege mais c'est malheureux d'en arriver la

fany
samedi 23 avril 2016 à 15:22

Bjr à tous moi je viens de me faire avoir par 1 démarcheur qui ne ma pas dit qu'il démarché pour eux ni qu'il etait courtier. Il c'est présenté sous le prétexte de vérifier les détecteur de fumé et si bien assuré pour mon habitation. Resultat il a pris sur mon contrat Macif mes coordonées bancaires et a annulé mon contrat avec la Macif. Aujourdhui he porte plainte pour abus de confiance. C'est honteux d'utilisé ce genre de stratege!!!!!

D'autres avis sur Cegema Assurances