Accueil / Lire un avis / Cegema Assurances / Mutuelle santé / Avis de ygaluppini
Partagez votre expérience sur Cegema Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ygaluppini sur la mutuelle santé de Cegema Assurances

mardi 13 octobre 2015 à 15:37

ygaluppini

Bonjour , Bon courage avec l assurance CEGEMA -ma santé facile , mon médecin vient de me prescrire suite a de gros problèmes de santé un lit médicalisé , il faut savoir que CEGEMA ma santé facile masantefacile.com , ne prend pas un euros en charge, pour l achat d un lit médicalisé même pas le matelas . Quel honte CEGEMA ,le courtier m avait assuré que en cas de problème grave je serais bien couvert . Je ne vous souhaite pas d avoir un accident et d avoir besoin d un fauteuil roulant ou de l achat d un lit médicalisé .Pour moi ce type d assurance vous laisse a l abandon. bien réfléchir avant de signé avec ma santé facile , et préféré des organismes mutualistes plutot qu une assurance TYPE CEGEMA Car c est zéro remboursement et que du bla bla .. Contrat p 0000 H 03872

D'autres avis sur Cegema Assurances